Township Cheat – Pièces et billets illimités

Nous avons testé Township et nous vous avons préparé Township Cheat, une astuce pour vous permettre d’obtenir des pièces et des billets en illimité. Vous savez que ces ressources sont importantes pour la construction de votre ville mais aussi pour la gestion de toutes les activités (récoltes, ventes).
Notre astuce Township fonctionne sur tous les téléphones et sur toutes les tablettes quelques soit leur version. De plus, vous pourrez utiliser ce cheat autant de fois que vous le souhaitez et ainsi combler le manque de ressources. Vous pourrez enfin construire une ville agréable et tout gérer sans prise de tête.

Obtenir l’astuce

Township cheat : caractéristiques

Il est important de rappeler que cette astuce est tout à fait légal et que vous n’aurez aucun risque de blocage de votre compte en l’utilisant. Notez que toutes les ressources seront obtenues depuis le jeu même et que vous n’aurez pas besoin d’installer d’application ou de logiciel de hack pour profiter de notre cheat Township.
On retrouve principalement de ressources dans Township qui sont les pièces et les billets.
Les pièces vous permettent de construire de nouveaux bâtiments qui seront destinés à la production ou au service (boulangerie, magasins ou ferme). Les billets quant à eux, vous permettent d’agrandir ces bâtiments existants mais surtout d’accélérer les productions et les récoltes. Cette dernière ressource vous fera gagner de l’expérience plus rapidement puisque nous vous n’aurez plus à attendre des heures pour que votre production soit achevée.
Vous pourrez enfin tricher facilement dans Township quand vous le souhaitez.

Township : le jeu

Township est un jeu de gestion qui regroupe à la fois des caractéristiques comme SimCity BuildIt ou encore HayDay. C’est un jeu assez libre où vous allez construire une ville, gérer les commerces et les productions de matières premières. La principale différence par rapport aux autres jeux de gestion et que vous allez aussi vous occuper des animaux et même créer des zoos.
Si vous aimez les jeux de gestion et les animaux, vous avez tout intérêt à jouer à Township. Comme dans beaucoup de jeux sur mobile, des ressources sont présentes mais viennent à manquer rapidement. Si vous êtes assez régulier dans le jeu, vous obtiendrez des pièces gratuites en vous connectant tous les jours ce qui est toujours un petit plus. Enfin, Township a attiré des millions de joueurs sur Android et atteindra certainement 50 millions de téléchargements dans les mois à venir.

Le mot de l’équipe

Nous avons été impressionnés par Township car c’est un jeu très complet et extrêmement bien réalisé. Grâce aux multiples objectifs présents dans le jeu, vous ne vous ennuierez jamais. Mais nous avons néanmoins détecté un problème qui est le manque de pièces et de billets. La plupart des joueurs constate ce manque presque au début du jeu et cela concerne souvent les pièces.

Nous avons réussi à mettre au point Township cheat qui va vous aider à progresser et vous n’aurez plus à attendre des jours pour gagner des pièces et des billets. Cette astuce est adaptée à tous les joueurs quel que soit leur niveau et la taille de leur ville. Nous vous souhaitons tous un très bon jeu avec Township !

Une pensée sur “Township Cheat – Pièces et billets illimités

  • 11/10/2016 à 20:25
    Permalink

    Votre est cool mais si il avait beacoup de pièces et de billet au debut du jeu ça serai encore plus cool merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *