Hay Day Cheat – Diamants et or illimités

Hay Day cheat est une superbe astuce qui va vous permettre de récolter des ressources indispensables dans le jeu. Comme vous le savez, pour faire agrandir et faire marcher au mieux votre exploitation, vous devez avoir pas mal de diamants et aussi de pièces. Notre cheat Hay Day va vous permettre d’obtenir ces diamants en illimité et des pièces d’or.

Hay Day Cheat – Une astuce essentielle pour avancer

Si vous commencez à avoir une grande ferme où vous accueillez beaucoup de bétails et que votre production de matières premières comme le blé devient importante, vous avez certainement besoin de plus de diamants qui sont payants si vous ne voulez pas attendre pour en obtenir.

En effet, plus vous progressez, plus vous en aurez besoin et plus il faudra être patient. Il en est de même pour les pièces d’or qui sont certes plus rapide à obtenir mais nécessaires en plus grande quantité.

Notre astuce Hay Day est tout d’abord légal et simple à utiliser. Vous pourrez aussi bien l’utiliser sur Facebook ou sur vos smartphones tel que Android, iPhone et bien évidemment sur toutes les tablettes. Téléchargez notre cheat pour Hay Day immédiatement via le bouton ci-dessous.

 

Télécharger l’astuce
hay-day-diamants
&nbdp

Hay Day – Le jeu

Hay Day est l’un des premiers jeux du développeur finlandais Supercell connu pour Clash of Clans, sorti approximativement à la même date. Il s’agit ici de l’un des plus grands succès du jeu mobile et Hay Day conserve son top au classement des meilleurs jeux Android et Apple. Développé à l’origine pour les smartphones, Hay Day a fait son apparition sur Facebook dans l’objectif d’attirer plus de joueurs.

Hay Day vous plonge dans un premier temps dans la peau d’un fermier où vous serez chargé de vous occuper du bétails mais également des récoltes de matières premières qui seront destinées aussi bien à la vente qu’à nourrir vos troupeaux. Vous devrez également faire l’acquisition de machines performantes comme les silos qui vous serviront notamment pour la récolte du blé. Comme dans la plupart des jeux de Supercell, il existe une monnaie qui est en fait composée de diamants et de pièces d’or. Ces dernières vous permettront l’achat de tout ce dont a besoin votre bétail mais seront aussi nécessaires pour agrandir votre ferme.

Quant aux diamants, ils vous serviront dans l’accélération de la production et de la récolte des matières premières mais aussi vous permettront d’acheter de nouvelles machines afin de rendre votre agriculture plus performante. Le seul ennui est que les diamants sont des ressources précieuses et longues à obtenir mais surtout payantes si vous ne souhaitez pas attendre. De plus, plus votre exploitation sera étendue plus vous aurez besoin d’une plus grande quantité de diamants, ce qui peut coûter cher et être lassant.

Néanmoins Hay Day reste une jeu relaxant et sympathique grâce au mode multijoueur qui vous permettra de faire des échanges et de rencontrer de nouvelles personnes.

Caractéristiques de Hay Day Cheat

Le cheat Hay Day que nous vous proposons s’adapte à tous vos besoins et il n’est pas nécessaire d’être un informaticien pour en profiter. Notre cheat est d’abord légal et vous n’obtiendrez vos ressources que depuis le jeu uniquement et non pas via un autre service. Cela signifie qu’il n’y aura pas de risque de vous faire supprimer votre compte ni même de gêner les autres joueurs.

De plus, notre astuce fonctionne avec tous les appareils et si vous souhaitez en profiter sur votre smartphones, vous n’aurez pas besoin de jailbreaker ou rooter puisque il n’y aura aucune application ou programme à installer. Vous éviterez donc également le risque de vous faire voler votre compte.

Notre astuce est aussi réutilisable et vous permettra d’obtenir diamants illimités tout comme des pièces.Enfin, évitez d’utiliser des générateurs et de hack que vous pourriez trouver sur internet car ceux-ci peuvent contenir des virus et ne vous fournissent aucune ressource gratuite.

N’abandonnez pas le jeu et fini de vous ruiner grâce à Hay Day cheat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *