FIFA 16 Cheat – Des crédits FUT illimités

Vous manquez de crédits fut pour avancer et vous n’avez pas envie de dépenser ?

Nous avons la solution ! Grâce à Fifa 16 Cheat, vous allez pouvoir obtenir des crédits FUT illimités. Vous allez enfin pouvoir créer et améliorer vos équipes avec vos joueurs préférés !

Notre cheat Fifa 16 est légal et fonctionne sur toutes les consoles y compris sur PC. Vous pourrez donc en profiter sans limite et créer enfin de véritables équipes pour jouer dans de grandes compétitions.

Obtenez dès maintenant notre astuce en cliquant sur le bouton ci-dessous !

Télécharger l’astuce maintenant !

astuces fifa 16

Que fait Fifa 16 Cheat ?

Fifa 16 cheat est une astuce simple qui vous permettra d’obtenir des crédits FUT mais aussi de profiter pleinement du nouveau mode de jeu : Fifa Ultimate Team Draft.

En effet pour ce dernier, vous aurez besoin de beaucoup de crédits FUT puisque FUT Draft fonctionne également en mode hors-ligne. C’est pour cela que notre astuce s’adapte à ce tout nouveau mode.

Notre cheat est aussi légal, ce qui signifie qu’il n’y a pas de risque de bannissement de votre compte et que vous pourrez utiliser à 100% ces crédits FUT pour Fifa 16.

En outre, notre triche fonctionne sur tous les smartphones (Android, iPhone), sur toutes les tablettes et sur la totalité des consoles où le jeu est disponible. Bien entendu si vous jouez sur PC, vous pourrez profiter de notre cheat Fifa 16 de la même manière que les autres.

Voilà enfin une occasion unique d’intégrer les plus grands championnats et remporter des victoires et vous faire une place dans le monde de FIFA Ultimate Team !

Le tout nouveau FIFA 16

Fifa 16 est le successeur de FIFA 15 avec des graphismes impressionnants. FIFA est sans doute le jeu de football le plus réaliste et son succès ne s’arrêtera jamais. Les deux grandes nouveautés de FIFA 16 sont l’intégration des équipes féminines et bien sur la création du tout nouveau mode : FUT Draft.

FIFA Ultimate Team reste toujours présent avec toujours plus de joueurs et de possibilités pour améliorer vos équipes. Seul point négatif, les crédits FUT sont toujours cher sans l’utilisation de notre astuce bien sûr ! Le problème est que sans utiliser de crédits FUT, votre équipe restera basique et vous risquez de vous faire dépasser très rapidement dans les classements.

Enfin, FIFA 16 est disponible sur les consoles du moment ainsi que sur PC et sur smartphones. Les développeurs ont voulu attirer un grand nombre de joueurs en ligne, vous ne vous ennuierez jamais !

L’équipe Games-Astuces

Notre équipe est composée de plusieurs fan de jeux-vidéos. Même si nous travaillons à côté, rien ne nous empêche de faire des parties le soir. L’équipe est très performante sur FIFA en vous proposant des astuces car nous aussi nous avons eu du mal à trouver des crédits FUT au début.

Puisque aucun hack Fifa ne marchait, nous avons décidé de créer le nôtre et d’en faire profiter les autres pour rendre le jeu plus équitable. Sachez aussi que nous n’avons pas réussi à obtenir des crédits FUT gratuits avec ces programmes mais vous avez enfin l’occasion de tricher dans FIFA 16 sans difficulté !

 

7 pensées sur “FIFA 16 Cheat – Des crédits FUT illimités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *