Clash Royale Cheat – Gemmes illimitées

Notre équipe vous propose aujourd’hui Clash Royale Cheat, une méthode unique pour obtenir des gemmes illimitées ! Grâce à notre astuce, vous allez enfin pouvoir gagner toutes les autres ressources du jeu sans difficulté. En effet, il existe plein de techniques qui vous permettent de tricher et de devancer les autres joueurs dans les arènes. Les gemmes sont importantes dans Clash Royale car elles permettent de ne plus attendre pour obtenir de nouvelles cartes en ouvrant les coffres immédiatement.

Vous aurez accès aux coffres et vous débloquerez plein d’autres cartes rares et épiques. Obtenez sans plus attendre notre cheat Clash Royale et profitez de vos gemmes illimitées !

Télécharger le cheat

clash royale gemmes

Clash Royale Cheat : caractéristiques

Clash Royale Cheat est un outil très simple à utiliser mais surtout légal. Vous n’aurez aucun risque d’être banni en utilisant notre astuce. Comme nous l’avions indiqué, les gemmes seront à vous et vous pourrez réutiliser notre cheat pour obtenir à nouveau ces ressources en illimité. Nous proposons toujours des cheats faciles d’utilisation en étudiant de près la demande des utilisateurs pour leur fournir les meilleurs guides et méthodes pour tricher. Toutes les heures, vous avez accès à un nouveau coffre pour obtenir des gemmes gratuites mais cela se révèle insuffisant en raison de la petite quantité présente dans ces coffres gratuits.

Au niveau de la compatibilité, le cheat Clash Royale fonctionne de la même manière sur tous les appareils. Vous pourrez même en profiter si vous utilisez un émulateur sur PC ou si vous jouez sur Android ou sur iPhone.
Vous cherchez surtout à obtenir des gemmes illimitées mais ne négligez pas l’or et les élixirs qui sont très importants. Notre astuce Clash Royale vous permettra de les gagner facilement. Vous n’avez pas besoin de rooter ou de jailbreaker votre mobile ou votre tablette pour utiliser Clash Royale Cheat.

Nous vous mettons en garde contre les générateurs et les hack que vous pourriez trouver sur internet car la plupart d’entre eux ne fonctionnent pas. Beaucoup de joueurs cherchent dans un premier temps à obtenir des gemmes gratuites alors que vous pouvez vous débrouiller sans en avoir à tout prix. Cette astuce a été testée par nos soins et par de nombreux joueurs et marche à tous les coups !

Avec notre cheat Clash Royale, vous saurez comment obtenir et choisir les cartes à inclure dans votre deck.

Clash Royale : le jeu

Clash Royale va sans doute devenir le jeu de l’année. Créé par les développeurs de Clash of Clans, le jeu reprend le même concept avec les mêmes personnages mêmes si vous allez rencontrer bien d’autres. Les ressources ne changent pratiquement pas, vous aurez toujours besoin de gemmes, d’or et d’élixir pour améliorer vos personnages que vous aller débloquer dans les coffres.

Si vous avez aussi joué à Boom Beach, vous devez absolument tester Clash Royale et vous ne serez pas déçu. Vous pouvez toujours jouer en multijoueur comme dans Clash of Clans et vous aurez la possibilité de rejoindre un clan ou d’en créer un, ce qui rend le jeu encore plus intéressant.

Au niveau des graphismes, une légère amélioration a été remarquée mais c’est surtout le gameplay qui a vraiment changé. Bien que Clash Royale n’est pas le successeur direct de Clash of Clans, il est certain qu’il attirera plusieurs millions de joueurs durant cette année.

Vous avez remarqué que beaucoup de joueurs possèdent une grande quantité de gemmes et sont bien plus puissants que vous. Notre astuce a pour but de rééquilibrer ces différences en vous fournissant des techniques pour obtenir des gemmes illimitées le plus vite possible.

Depuis la dernière mise à jour du jeu, vous avez la possibilité de participer à des tournois pour remporter encore plus d’or. Cependant, vous avez besoin de gemmes pour y entrer. Alors n’hésitez plus et téléchargez notre astuce Clash Royale ! Par ailleurs, de nouvelles cartes sont disponibles mais elles coûtent énormément de gemmes. De plus, vous avez pu remarquer qu’il est désormais possible d’obtenir des coffres épiques contre une grande quantité d’or. Une bonne raison pour télécharger notre cheat Clash Royale !

Le mot de l’équipe

Nous avons eu la chance de tester en avant-première le jeu Clash Royale et en multijoueur également. Au niveau des ressources, il n’y a aucun changement par rapport à Boom Beach ou Clash of Clans, ce qui signifie que vous allez avoir besoin d’une astuce pour progresser. Vous l’aurez compris, c’est l’objectif de Clash Royale Cheat.

Si vous avez déjà cherché à tricher dans Clash of Clans et que vous avez réussi, il n’y a aucune raison que vous n’y arrivez pas dans Clash Royale. Grâce à notre cheat Clash Royale, vous n’aurez plus aucune difficulté pour obtenir des gemmes et toutes les autres ressources. En bonus, si Clash Royale sur PC vous intéresse, nous vous proposons un tutoriel pour l’installer sur votre ordinateur. Enfin, il ne s’agit pas d’un simple générateur Clash Royale mais d’un cheat encore plus efficace ! Nous vous souhaitons tous un très bon jeu.

Ce que pense nos utilisateurs

Evaluation de Pierre : Après avoir fait le tour des astuces disponibles sur internet pour obtenir des gemmes dans Clash Royale, je suis maintenant certain que games-astuces.com propose le meilleur cheat pour Clash royale. Je remarque qu’il est surtout très facile à utiliser mais surtout qu’il fonctionnera toujours, c’est ce qui est le plus important pour moi. Je mets 5 étoiles sans hésiter !

Evaluation de Laura : Je ne suis pas normalement une tricheuse dans les jeux-video mais j’avoue que cette astuce Clash Royale m’a été d’une grande aide. Je trouve que cette astuce vaut mieux que les générateurs que j’ai testé et qu’au final, c’est la seule solution proposée ici pour avoir des gemmes rapidement sur Clash Royale. Un grand merci à l’équipe.

Evaluation de Thomas : Je ne suis finalement pas déçu de toutes les astuces que j’ai pu trouver sur ce site et j’aime particulièrement ce cheat pour Clash Royale. Après testé de nombreux hack dans les résultats précédents sur Google, c’est la seule astuce qui a fonctionné pour moi. Je remercie l’équipe de ce site sérieux et je recommande ce cheat.

18 pensées sur “Clash Royale Cheat – Gemmes illimitées

  • 09/03/2016 à 18:41
    Permalink

    J’ai découvert le jeu à la sortie et j’ai remarqué que j’avais bien plus besoin de gemmes par rapport à Clash of Clans. Quand vous commencez, vous les dépenser très vite mais heureusement j’ai trouvé ce hack Clash Royale. J’ai un peu hésité au début mais je me suis dit que je n’avait rien à perdre. Alors je vous le dit tout de suite il n’y a pas mieux comme astuce pour obtenir des gemmes dans Clash Royale. Même si c’est un peu long au début je l’avoue mais en fait vous allez voir que c’est très pratique ! Merci vraiment pour m’avoir fait découvert ce cheat !

    Répondre
  • 15/03/2016 à 13:53
    Permalink

    L’astuce fonctionne parfaitement, c’est assez simple à utiliser même si je ne pensais pas du tout à ça, c’est quand même cool. Merci ! enfin des gemmes !

    Répondre
  • 16/03/2016 à 18:53
    Permalink

    Très bon les gars ! Les gemmes gratuites c’est enfin possible grâce à vous, je ne connaissais pas ces méthodes mais tant que ça marche.

    Répondre
  • 25/03/2016 à 12:44
    Permalink

    J’ai réussi aussi avec le hack par contre je pensais que ça allait être un peu plus rapide pour les gemmes mais c’est quand même pas trop mal. En fait c’est même la meilleure astuce même si c’est un long au début.

    Répondre
  • 26/03/2016 à 12:22
    Permalink

    Merci pour ce super cheat, les gemmes gratuites sont parfaites !

    Répondre
  • 10/04/2016 à 10:20
    Permalink

    Merci pour cette astuce, j’ai pas mal de gemmes et j’ai enfin débloquer le bébé dragon !

    Répondre
  • 14/04/2016 à 15:34
    Permalink

    Super ! Le cheat m’a permis d’ouvrir un coffre en or rapidement avec les gemmes et j’ai pas mal de bonnes cartes maintenant !

    Répondre
    • 01/05/2016 à 12:39
      Permalink

      perso pour moi c’est le meilleur moyen d’avoir des gemmes donc oui c’est un cheat (ça dépend comment tu appelles ça) qui marchera tout le temps. En tout cas merci à l’équipe pour cette astuce, je ne connaissais pas du tout ces techniques.

      Répondre
  • 16/05/2016 à 12:14
    Permalink

    dans tous les résultats google, c’est la meilleure astuce clash royale que j’ai trouvée. Merci games-astuces.com !

    Répondre
  • Ping : Les cartes dans Clash Royale - Comment composer son deck

  • 22/05/2016 à 18:44
    Permalink

    Bonjour à tous, on me demande de saisir un email mais lequel dois-je mettre pour obtenir l’astuce ?

    Répondre
    • 24/05/2016 à 11:50
      Permalink

      salut, alors pour moi j’utilise mon compte Google+ donc j’ai mis mon email google perso ça a marché. Après si tu as utilisé Facebook il faut mettre ton mail Facebook et sinon c’est ton pseudo du jeu mais ça marche quand même

      Répondre
      • 31/05/2016 à 12:11
        Permalink

        Je confirme c’est bien ça. Moi l’astuce fonctionne bien après. Enfin des coffres magiques !

        Répondre
  • 18/06/2016 à 11:03
    Permalink

    c super ca marche trop bien cest mega super cool

    Répondre
  • Ping : Comment jouer à Clash Royale sur PC ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *