Battlefield 1 Cheat – Obtenir le Season Pass

CHEAT BATTLEFIELD 1 : COMMENT OBTENIR LE SEASON PASS FACILEMENT SANS SE RUINER !

Nous avons l’habitude, chaque année sort un nouvel opus Battlefield. Cette année 2016, c’est au tour de Battlefield 1 ! Et comme pour chaque opus, il existe un Season Pass qui vous permet d’obtenir les DLC ainsi que d’autres avantages ! Seulement, le prix est quasiment égal à celui du jeu, et certains cherchent un moyen pour obtenir le Season Pass pas chère. Voici donc l’astuce qui va vous permettre de réaliser votre souhait !

 

CHEAT BATTLEFIELD 1, C’EST QUOI ?

Eh bien c’est très simple ! Comme dit précédemment, cette astuce vous permet d’obtenir le Season Pass de Battlefield 1 sans dépenser une fortune. Bien sûr, ceci est totalement légal ! Il n’y a donc aucun risque d’être banni dans le jeu. Cerise sur le gâteau, cet cheat est multi-plateformes, c’est à dire qu’elle est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Le Season Pass vous permet d’obtenir les DLC de Battlefield 1 sans avoir à les acheter séparément. Cela a pour cause une réduction du prix, car acheter les DLC un par un revient plus chère qu’acheter un Season Pass. De plus, vous bénéficiez d’un accès anticipé aux packs d’extensions. Mais alors que trouve-t-on dans les DLC ? En effet le contenu est assez varié. Pour Battlefield 1, le Season Pass vous permet d’obtenir :

  • De nouvelles armées (dont l’armée française)
  • Des nouvelles cartes multijoueur
  • De nouveaux véhicules
  • Des nouvelles armes
  • De nouveaux modes de jeux
  • Des skins d’arme ainsi que des plaques

Notre cheat Battlefield 1 Season Pass vous permet d’obtenir tout ce contenu facilement, alors foncez !

Je tiens cependant à vous mettre en garde face à certains cheat que l’on peut trouver sur Youtube ou d’autres sites. Il s’agit très souvent de programmes froduleux à télécharger contenants des virus pour la plupart. Ces hacks sont donc à éviter de toute urgence ! Ici, aucun programme à télécharger, et c’est 100% légal ! Cette astuce a été testée par notre équipe et fonctionne !

 

Si on parlait de Battlefield 1 ?

Bien sûr ! Battlefield 1 est le onzième opus de la licence Battlefield. Il se déroule pendant la Première Guerre mondiale, un retour qui n’a encore jamais été exploité dans un Battlfield. Le jeu sera disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4 le 21 octobre 2016. Comme tout les opus précédent, Battlfield 1 est un jeu de tir à la première personne, autrement dit FPS. Celui ci sera très dynamique. En effet, l’environnement sera destructible et les joueurs auront la possibilité de piloter des chars, ainsi que des zeppelins, mais également des chevaux. DICE a beaucoup travaillé les armes car en effet, de nouvelles armes font leur apparition comme des sabres, des massues ou encore des pelles. Les armes de la Première Guerre mondiale seront également présentes, comme les lance-flammes, du gaz, etc. Mais évidemment, le Season Pass de Battlfield 1 vous offre bien plus que cela ! Il vous permettra d’obtenir 20 nouvelles armes en plus ! De quoi se faire plaisir ! Lors des précédents opus comme Battlfield 3 ou Battlefield 4, les DLC apportaient un bon contenu et de nouveaux lieux, comme par exemple un immeuble en Chine, etc. Pour Battlefield 1, le Season Pass nous promet un contenu riche !

 

Résumons tout ça !

Ce cheat pour le Season Pass de Battlfield 1 est totalement légale et multi-plateformes. Elle permet aussi l’obtention des DLC de la manière la plus simple possible sans dépenser une fortune comme certains le font ! Alors pourquoi attendre ? Obtenez dès maintenant notre astuce Battlfield 1 Season Pass !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *