Astuce Pokemon Go : Pokepièces illimitées

ASTUCE POKEMON GO : VOUS VOULEZ GAGNER DES POKEPIECES SANS AVOIR A AVOIR PAYER AVEC VOTRE ARGENT ? CETTE ASTUCE EST FAITE POUR VOUS !

Vous avez les yeux qui brillent devant toutes ces pokéballs, ces encens, ces modules et autre items de la boutique de Pokemon Go ? Vous pleurez ensuite lorsque vous voyez le nombre de pièces nécessaire à l’achat ? Vous pleurez encore plus lorsque vous voyez le prix des poképièces ? Alors séchez vos larmes car cette astuce est LA solution ! Téléchargez notre astuce Pokemon Go ici pour obtenir plein de pokepieces illimitées ! Elle est 100% légale et bien évidemment sans aucun risque !

Télécharger notre astuce

OBTENIR DES POKEPIECES ILLIMITEES GRACE A UNE ASTUCE, COMMENT FAIRE ?

Vous l’aurez compris, les poképièces sont indispensables dans le jeu Pokemon Go. Grâce à cette monnaie virtuelle, vous pourrez vous procurer des biens vous facilitant la capture de Pokemon, ou bien agrandir votre espace de stockage de Pokemon, etc. Seulement, comme tout bon free-2-play, il y a un prix à payer. Ici, pour vous procurer tout ces items, il faut payer avec cette monnaie virtuelle appelée Poképièce. Et bien évidemment, on peut obtenir une certaine quantité de pièce en payant avec de l’argent réel. Et vous vous en doutez, c’est pas donné ! Avant toutes choses, je tiens à vous mettre en garde face aux différents hacks présents sur internet ou bien YouTube car il s’agit souvent de cheat frauduleux ou bien de programmes malveillants. Cette astuce Pokemon Go est 100% légale et ne contient donc AUCUN risque de ban. Elle fonctionne également sur les smartphones Android ainsi que les appareils dotés d’iOS. Vous pourrez donc obtenir des pokepieces sans aucun risque !

PARLONS DE POKEMON  GO

Sortie le 5 juillet 2016 en Australie, Nouvelle-Zélande et Japon et le 6 juillet aux Etats-Unis, ce jeu gratuit utilise la réalité virtuelle pour vivre une expérience de jeu plus que réelle. En effet, grâce au GPS de votre smartphone, vous vous déplacez en même temps dans le monde réel ainsi que dans le monde virtuel de Pokemon Go. Grâce à cela, vous pourrez capturer des Pokemon en fonction de votre localisation. Pour se faire, il suffit simplement d’appuyer sur le Pokemon afin d’engager un combat. Par la suite, vous pourrez le capturer avec une Pokéball avant qu’il prenne la fuite. Les Pokéball étant limitées, téléchargez notre astuce Pokemon Go pour en avoir infiniment, ainsi que des pokepieces illimitées. Vous pouvez aussi trouver des PokéStops dans certains lieux publics de votre environnement où vous pourrez y trouver des objets utiles.

Vous pouvez également personnaliser votre dresseur mais si celle-ci est limitée.

Le but de Pokemon Go est de capturer tout les Pokemon afin de voir votre Pokédex plein. Pour se faire, progressez dans le jeu afin d’avoir accès à des objets plus puissants tel que de nouvelles Pokéballs ou autres. Encore une fois, vous pourrez toujours utiliser cette astuce Pokemon Go qui vous sera utile tout au long du jeu pour obtenir des pokepieces. Explorez les différents lieux de votre environnement car en effet, certains Pokemon de type de eau se trouvent près des lacs ou rivières. Pour faciliter la capture de certains Pokemon, vous pouvez aussi les faire évoluer en les plaçant dans des arènes qui se trouvent à des endroits physiques du monde réel.

 

RÉSUMÉ DE L’ASTUCE POKEMON GO

Pour faire simple, cette astuce est pleine d’avantages :

  • Compatible Android et iOS
  • Utilisation illimitée
  • Astuce 100% légale
  • Sans risque, donc pas de bannissement possible
  • Auncun hack ou programme à télécharger

Cette astuce Pokemon Go est désormais en votre possession ! C’est parti pour obtenir plein de pokepieces ! Pour se faire, cliquez sur le bouton situé en début d’article et bonne chance dans votre chasse Pokemon et attrapez les tous !

3 pensées sur “Astuce Pokemon Go : Pokepièces illimitées

  • 22/07/2016 à 22:09
    Permalink

    Super j’ai des pokepieces illimitées maintenant merci !

    Répondre
  • 23/07/2016 à 11:23
    Permalink

    Contrarement a se que on peux croire, sa marche 😮

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *